Cela va faire des années que vous étiez à la recherche de votre âme sœur, et vous avez fini par trouver votre moitié suite à l’intervention d’une agence matrimoniale de Lyon ? Vous avez connu le coup de foudre lorsque vous avez été mis en relation avec cette personne et vous tenez absolument à la séduire pour bâtir une relation sérieuse avec cette dernière ? Tout se jouera lors du véritable « premier rendez-vous ».

Avoir décroché ce rendez-vous est déjà un grand pas vers le bonheur, mais il sera de mise de sortir votre arme de séduction pour l’emballer et la faire tomber amoureuse dès le premier jour de rencontre. Mais comment alors draguer efficacement  et comment vous y prendre correctement pour ne pas tout foutre en l’air ?

La confiance en soi

Pour pouvoir séduire une femme lyonnaise avec qui vous souhaitez vivre une relation sérieuse et durable, il faudra avant tout avoir confiance en vous. Au lieu de vous cacher derrière un masque et jouer un rôle qui ne vous ressemble pas, pensez plutôt à vous mettre en valeur, que ce soit sur la façon dont vous vous habillerez ou votre façon d’agir et de parler.

Vous êtes là pour convaincre la femme que vous serez à la hauteur de ses attentes. Un amour sincère ne doit pas être basé sur le mensonge, et pour être heureux, il est important que la femme en question puisse vous accepter tel que vous êtes réellement. Donc restez vous-même mais pensez quand même à rester mystérieux, car le mystère peut être une arme fatale pour susciter une envie de vous connaître mieux.

Rester à l’écouter et prêter attention à son avis

Les femmes adorent lorsqu’on prête attention à leur avis. Pour séduire une belle femme lyonnaise et l’attraper dans vos filets à coup sûr, restez à l’écoute, intéressez-vous à elle. Laissez-la prendre le temps de s’exprimer, de vous raconter sa vie, de s’ouvrir à vous.

Cela vous prouvera qu’elle commence à avoir confiance en vous. Parlez des choses qui vous passionnent, car si vous avez été mis en relation par une agence matrimoniale de Lyon, c’est que vous avez des points communs et les mêmes objectifs. C’est l’occasion de mieux vous connaître. Mais attention, ne pressez pas les choses et laissez le temps faire !

A la fin de ce rendez-vous, vous pourriez déjà envisager un autre bon plan avec votre bien-aimée pour visiter des lieux de la ville de Lyon ou prendre un petit café ensemble. Cela montrera que vous vous sentez bien lorsque vous êtes avec elle et que vous avez envie de la revoir. Cependant, veillez à ne pas jouer l’imposant et le pot de colle ! Faites en sorte de suggérer et attendre qu’elle conclut le plan elle-même.

Les erreurs à éviter lorsque vous draguez une femme lyonnaise

Certains sujets délicats sont absolument à bannir lors d’une première rencontre. Parler d’argent, de politique ou de religion ne vous aidera en aucun cas à séduire la femme de vos rêves. Ces sujets finissent souvent par des disputes qui ne seront pas favorables au premier rendez-vous. Parlez plutôt des objectifs dans le futur, des centres d’intérêts, ou de tout et de rien.

Evitez également de vouloir parler de vous sans lui donner le temps de répondre et de s’exprimer. Cela pourrait être traduit comme égocentrisme et prétention excessive. Restez naturel et essayez de communiquer sincèrement. Sachez que si vous avez été mis en contact par une agence matrimoniale de Lyon, c’est que vous avez toutes les chances de vivre heureux en couple !